mardi 19 novembre 2013

:: Hannibal ::

Tout le monde se rappelle certainement du célèbre SILENCE DES AGNEAUX, film culte des années 90's avec Anthony Hopkins et Jodie Foster. D'autres films de qualité inégale suivront dans la foulée : Hannibal, Dragon rouge, ... Eh bien, les studios hollywoodiens nous sortent aujourd'hui une série ! Au programme, la genèse d'Hannibal le cannibale, opposé à un groupe d'enquêteurs du FBI, parmis lesquels Will Graham, un jeune profiler spécialisé dans les serials killers... Mon avis Niveau casting, c'est un sans-faute ! Morphéus en... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 01:18 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

samedi 18 mai 2013

:: Des séries en série ::

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis pas mal d'années, la courbe de qualité des productions de séries TV est inversement proportionnelle à celle des productions cinéma. "And the winner is..." LES SERIES TV bien sûr !!   Peu à peu, le petit écran prend le pas sur son grand frère. Moins cher à produire, rediffusable à l'envi... C'est toute l'industrie de production audiovisuelle qui se métamorphose sous nos yeux ces dernières années. Parmi le foisonement de série, certaines -des ricaines pour la plupart- tirent... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 11:53 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 3 février 2013

:: Le débarquement ::

Petit souvenir du "Débarquement" sur Canal+, le show préparé par Jean Dujardin & Co et diffusé en direct le 25 janvier dernier... avec Bruno Salomone qui a fait le gogol toute la soirée juste devant nous !    :o) Crédit photo : Ju.  ;o)
Posté par cadiot à 10:19 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 15 mai 2012

:: La grande révision ::

Passage ce soir en direct a la télé... L'Ipad est pas passé loin (d'Emilie), mais au moins j'me serais tapé un p'tit kiff... ;-)
Posté par cadiot à 11:57 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 16 juillet 2011

:: Falling skies ::

La nouvelle série que je commence à bien kiffer...
Posté par cadiot à 01:47 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 10 juillet 2010

:: Got to dance ::

Avez-vous déjà regardé l'émission GOT TO DANCE ?? Ma chérie et moi avons découvert ce programme anglais sur Gulli il y a quelques semaines, et depuis on s'en passe plus. Le concept ? Un concours de danse dans lequel s'affrontent des artistes solo, des groupes de hip hop, des danseurs de claquette, de balet... Bref, un joyeux méli mélo qui vous permet de découvrir tout un tas de danses et talents méconnus ! Perso, mon favori est un p'tit gars d'à peine 10 ans, mais au charisme énoooOOOooorme... Il s'appelle Akai et franchement, il... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 10:29 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 28 avril 2009

:: Sur le cul... ::

Madhi s'est fait sortir... déjà !!!
Posté par cadiot à 11:20 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 13 avril 2009

:: Man vs Wild ::

Ce weekend, au hasard de mon zapping sur la TNT, je suis tombé sur une émission de ouf... MAN vs WILD Ce programme from USA met en scène Bear Grylls , un ancien commando des SAS (sorte de "bérêts verts" britanniques), lâché à chaque émission (format 45mn) dans un environnement hostile avec un objectif simple : survivre. Ce mec est impressionnant : à mi-chemin entre Rambo et McGyver, il sait tout faire !! Varap, randonnée dans le désert, recherche de nourriture et surtout... d'eau. Dans les deux... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 09:01 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 13 octobre 2008

:: Les Bougon ::

Avez-vous regardé cette série passée en prime time ce soir sur M6 ?! Une vraie merveille ! Je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié une série française. Le concept ? Les aventures d'une famille de "parasites sociaux" : voleurs, arnaqueurs, dépendants d'un système qu'ils exploitent sans fin... On croit d'abord avoir trouvé le summum du cliché sur les couches sociales défavorisées et "la France d'en bas" (comme je déteste cette expression!). Puis les scènes s'enchaînent et tout... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 11:02 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 30 août 2008

:: La boîte à musique ::

Géniale émission que celle d'hier soir ! "La boîte à musique", vous connaissez ? Mais si, souvenez-vous, vous avez sûrement déjà du tomber sur cette émission de France2 présentée par l'illustre Jean-François Zygel, pianiste et compositeur de son état. Le monsieur entreprend en effet ce que personne avant lui n'avait (vraiment) tenté à la télévision : faire de la vulgarisation... de musique classique ! Après "E=M6" et "C'est pas sorcier", le présentateur -et musicien de talent- tente de nous... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 11:09 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]