mercredi 24 octobre 2012

:: Regardez-moi dans les yeux. J'ai dit les yeux. ::

Euh... on vend quoi là déjà ?
Posté par cadiot à 01:15 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 15 novembre 2011

:: United colors of Benetton ::

Sympa la dernière campagne de Benetton, toujours au top côté provoc'. Ou comment transformer l'Art (moderne) en publicité... Sarko & Merkel (actualité financière oblige) Le pape & un imam egyptien => le cliché qui créé bien sûr la polémique... Le 1er ministre chinois et notre Barack préféré (furieusement réaliste quand on sait que les Chinois détiennent la plus grosse partie des titres du Trésor Américain) Et pour finir - là aussi, actualité oblige - Abbas et Netanyaou (ou le doux rêve de voir un jour ces deux-là... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 09:46 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 18 avril 2010

:: Volwerine pète un cable ::

Posté par cadiot à 09:52 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 7 mars 2010

:: Be stupid ? ::

L'autre jour, je feuilletais le magazine Glamour l'Express quand je suis tombé sur la nouvelle campagne pub de la marque Diesel : Smart may have the brains but stupid has the balls. Ca sonne bien comme slogan, non ?! Et en plus, les affiches sont bien marrantes... moi j'suis fan ! :o) www.diesel.com
Posté par cadiot à 12:14 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 14 septembre 2009

:: Dolce&Gabanna ::

Non, mais sans rire... vous avez vu la dernière campagne pub Dolce&Gabanna ?? J'étais sur le cul ! Ces mecs ont réalisé un truc de fou : ils sont ni + ni - allé chercher les 3 plus grands tops des années 90 pour leur dernière campagne pub. Celle-ci vise en effet à promouvoir les cinq derniers parfums de la marque, réunis sous un nom évocateur : Anthology. Et c'est vrai que cette campagne est anthologique ! "Naomi", "Claudia" et surtout (perso) "Eva"... Des noms qui résonnent dans nos têtes comme... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 08:17 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 14 août 2009

:: Venez comme vous êtes ::

Sympa la nouvelle campagne de Mc Donald's... Perso, je suis super fan !! (serais-je en train de tourner "geek"?) Par contre, ce que j'arrive pas à m'expliquer, c'est le couple en train de se rouler une pelle au McDo... Premièrement, c'est quoi le rapport avec Dark Vador ? Et deuxièmement, vous en connaissez beaucoup des gens qui s'embrassent avec une haleine de Mc Deluxe/Big Mac...?! (trop la classe)
Posté par cadiot à 07:17 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 10 août 2009

:: Photoshop & Cie ::

Avez-vous la une de Paris Match cette semaine ? Perso j'étais sur le cul... Y'a pas à dire, elle a de beaux restes notre Sharon ! NB : mention spéciale à Photoshop, y'a pas à dire, ils font des progrès les bougres...  
Posté par cadiot à 09:48 PM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 10 octobre 2008

:: Sean Connery, nouvelle égérie de Louis Vuitton ::

Voici la nouvelle pub Louis Vuitton... Sean Connery : j'adore ce type ! 78 ans et quelle classe ! Pour moi, il est et restera la référence absolue en terme de charisme et d'élégance...
Posté par cadiot à 06:05 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 10 septembre 2008

:: Nouvelle pub Curly ::

Si t'as pas d'amis, prends un Curly ! Soirée Narvallo - Mouloudenvoyé par Soiree-Narvallo
Posté par cadiot à 08:20 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 12 octobre 2007

:: Tom Ford pour Homme ::

Paraît que c'est un évènement : Tom Ford (ex-créateur vedette chez Gucci) sort son nouveau parfum, Tom Ford pour Homme. Mais c'est moins le parfum qui fait parler de lui que la campagne de pub lancée pour sa sortie ! Vous l'aurez remarqué, c'est du porno-chic pur et dur. Et pas besoin d'avoir l'esprit mal placé pour voir son regard accroché par l'affiche... Certains trouveront ça clairement vulgaire, d'autre y verront une oeuvre esthétique. Quoiqu'il en soit, le parfum faisait déjà parler de lui avant même sa sortie en France... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 09:13 AM - - Commentaires [4] - Permalien [#]