jeudi 30 août 2012

:: Converse VS Batman ::

Petit souvenir des USA des fellows Pam & Ju... Eh ouais, c'est une paire spéciale "Harvey Dent / Double face" : Elles ont la classe ! Thanx guyz !!  
Posté par cadiot à 08:02 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 11 juillet 2012

:: Air Force 180 Olympic ::

Petite infidélité à Michaël Jordan, avec la release de toute beauté des pompes portées par Charles Barkley aux JO de 1992... les Nike Air Force 180 Olympic Edition !!   Qui c'est qui kiffe ses nouvelles sneakers ???  :o))  
Posté par cadiot à 11:01 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 1 mars 2012

:: Soeurs jumelles ::

Jordan Brand me gâte en ce début d'année, avec tout plein de beaux modèles parmi lesquels...   La Spizike "Olympic" / LA paire de Barack Obama ! :o)     La Spizike "University Blue"/ aux couleurs des New York Knicks Bon maintenant, il me reste plus qu'à réouvrir un PEL pour les Jordan VI à sortir au mois de Juillet... :oP
Posté par cadiot à 09:54 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 25 février 2012

:: Air Jordan 4 ::

Et un p'tit kiff, un !! :o)
Posté par cadiot à 09:07 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 13 décembre 2011

:: Need 'em ::

Sortie prévue au printemps... can't wait ! Via le site de la sneaker.
Posté par cadiot à 08:42 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 12 octobre 2011

:: Oui, je sais... ::

... j'ai encore craqué. * la classe ou pas ??  ;o)
Posté par cadiot à 12:14 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 12 septembre 2011

:: House of hoops ::

Ben voilà, encore une fois, j'ai pas pu résister... Jordan Take Flight, Midnight Navy
Posté par cadiot à 09:41 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 10 septembre 2011

:: Back for the future ::

Vous vous souvenez des Nike que portait Marty Mc Fly dans "Retour vers le futur 2" ? Mais si, vous savez celles qui s'illuminent et se laçent toutes seules ?? Eh bien, Nike s'est récemment associé à Mickaël J. Fox et sa fondation contre la maladie de Parkinson pour ressortir - et moderniser! - la fameuse chaussure pour le plus grand bonheur de tous les fans... Bon, ok, pour l'instant, elles sont uniquement disponibles sur eBay pour min 4000$ et uniquement pour le marché US... En clair, il me reste plus qu'à économiser pour... [Lire la suite]
Posté par cadiot à 11:26 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 23 juin 2011

:: Et le rêve... ::

... devient réalité ! J'adore les soldes !!!! :oD (-30% chez Footlocker des Halles)
Posté par cadiot à 10:03 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 18 juin 2011

:: Un jour, elles seront miennes ::

Les Jordan VII Bordeaux, of course. Rappellez-vous, Mickaël Jordan les portait dans le fameux clip "Jam" de son pote Mickaël Jackson. Souvenir, souvenir...
Posté par cadiot à 10:06 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]