Ce midi, ma chère et tendre et moi avons été faire un tour du côté de Bercy Village, dans un tout nouveau resto "concept" : BOCO.

Après les boîtes à Bagels, les bars à salade, les camions qui fument, il fallait innover et proposer quelque chose de nouveau pour la restauration rapide. C'est ainsi que les frères Ferniot eurent l'idée : amener de grands chefs à proposer leurs recettes sous forme de bocaux (héhé! vous avez raccroché?), le tout en mode "restauration rapide" et surtout certifié "bio".

Au menu, de grands plats dans de petits bocaux, réalisés par 9 grands chefs parmis les + prestigieux :

boco

Des 3 étoiles au guide Michelin en veux-tu en voilà !

Et le choix est lui-aussi au RDV... dur dur de choisir parmis toutes les recettes proposées  :o)

20131121_123246

Sur chaque boco, on a le nom du plat, la liste des ingrédients utilisés (précisant pour chacun d'eux si c'est bio ou pas) et le chef à l'origine de la recette. Tellement difficile de faire son choix que ça se bousculait dans la file d'attente...

Puis passage en caisse express, les serveurs réchauffent les plats pendant qu'on paye... Et il n'y a plus qu'à déguster !

20131121_124156

Pour l'instant, ils ont ouvert 3 restos à Paname : un à Opéra, un autre à St-Lazarre et le dernier à Bercy Village (celui qu'on a testé).

Côté tarifs, on s'en est sortis à 33€ pour deux, avec entrée/plat/dessert et boisson pour moi... raisonnable donc.

PS : Un petit merci à Ben pour le tuyau...  :o)