Ca fait un moment que je voulais vous parler de cet endroit... La rose de Tunis.

Mais kes'donc ? Eh bien, c'est ni plus ni moins ma pâtisserie préférée sur Paris, découverte au hasard un jour où nous ramenions Isabelle (la petite sœur de ma chérie) chez elle dans le XVIIIè arrondissement de Paris. C'était il y a deux ans et quelques kilos (de pâtisseries) en moins...

Bon, faut dire que je me suis longtemps tâté à en faire la promotion, mais aujourd'hui, je peux vraiment plus m'en empêcher... leurs gâteaux sont tellement bons que je me dois d'en faire profiter le + grand nombre !! Alors tant pis pour la concurrence potentielle que ça risque de provoquer (lol) je me lance, avec ces quelques clichés qui devraient vous donner une bonne idée des gourmandises que l'on peut y trouver.

1
Ce qui est génial, c'est la variété des gateaux ! A chaque fois, je manque de faire criser la vendeuse : "je voudrais 1 comme ça, un comme ça, 2 comme ça..." (et ça peut durer un moment!)

2
Mmmmmmmmmmm !!!

 

3
Ceux à la pistache sont pas mal du tout...

 

4
... mais ma chérie préfère les petits cigares (en bas à gauche).
Elle ne mange quasiment que ça !  ;o)

 

5
Un effet de style. Merci au passage à Deb pour ses jolis clichés pris sur le vif !

Quant à la dégustation voici ce que ça donne :

deb_isabelle

Et en plus, c'est pas très cher... 16€ à peine pour près d'1Kg de gâteaux ! Alors si avec tout ça, vous n'avez toujours pas envie d'y aller faire un tour, c'est que vous ne méritez pas votre place au "paradis des gourmand(e)s" !!

Allez et pour finir, voici l'adresse : A LA ROSE DE TUNIS - 7, Bld Ornano - 75018 PARIS

@+ les loulous !