91) Vilamoura avec les potes

Petite sélection des meilleures photos prises lors de nos vacances entre potes à Vilamoura en mai 2008 !

Vilamoura. Algarve, Sud du Portugal.

Vue sur la piscine ! Elle est pas mignonne ma femme ?! Rue typique On est chez les riches !!! Ma chérie et moi Ca fait envieeee !!! Tournoi de beach volley Et il a pris la pose !! Obrigado !! Vue artistique Repas bo goss Les filles à la tambouille... ben quoi, c'est les vacances non ? ;o) et les mecs au puissance4 La dream team Un chanteur local (ringard) La maison d'Hugh Hefner ?? Conteeeent !!! Gateau à l'alfarroba (spécialité portuguaise) Les zamoureux !! Bo goss' Bo goss' again Mon pote Ju (bientôt la corde au cou le con) Petit jeu : cherchez l'intrus ! :o) Mer de Chine ? Scène d'intense érotisme Mai-ly et ma chérie. Belles gosses hein ? Sand. Nue ?? ;o) Coucher de soleil sur la plage Porto Land !!! Les mecs devant leur cuisine ! Marché de Loulé Piri piri portuguais (pique très fort la langue!) Julienne pour la soupe aux légumes Et hop [...] Mais que fait-elle ?? ;o) Le pays du poisson Les cailleras de Loulé (mdr) Fait beau... Pose chelou (!) Les portuguais sont de gros grapheurs Fait soif là... Ma chérie et Stéph (normale sur cette photo) Avec Mai-ly... et le sourire !! :o) Canon ma meuf ! (Bad) Beach boyz Vue avant de la CASA DO GRILO La piscine by night Sortie de casino ! Les courageuses au marché Le pays des oranges aussi... Sand et Pam au charbon Au menu : grillades TOUS les jours !! Journée au golf Graph du côté d'Olhao Beaucoup de cigognes au Portugal Ju fait son gosse Sur la piste des fourmis Devant l'écluse Photo-concept Un mec à la vaisselle ?? Le traître... Stéph au taquet ! Photo de dingos !! Splash !!! Là, c'est le kiff !! Ahhhh encore des glaces ! MiAAAAAAmmM !! Goûter arrosé Chelous ces portuguais...... Scène d'intense érotisme (sur un air de Cariocaaaa) C'est la teuf !! Au premier plan (?) Tekto le retour Démo tekto par Stéph (le voir pour le croire!!) Les guedins sont de retour Les guedins Le Le ouf ! Il va pas tout manger ?? Combien de boules là ?? Pause Shopping pour les accros On est bien au Portugal ! Le pays du Bacalhau (morue) [exclu] j'ai pas pu finir cette assiette Une sorte de caldereta à la Portuguese Ca fait beaucoup pour 1 non? La team 1 La team 2 La team 3 La team 4 Une ville Le pont de Lisbonne Pyramide Arrivée à Lisbonne Au pied de la montagne du château Dur dur les marches... hein Pam ! Vue sur le château Ruelle aux abords du château Graf again Vue dégagée sur le Tage Azulejos typique (visible sur les façades des maisons) Statue de jesaispasqui (mais belle) Les hauteurs de Lisbonne Au Portugal, mangez du MacDal Copyright Ced C'est quoi cette fixation sur les vaches Ju ?? Retour au pays du Roquefort. SNIFFF !!!